Sainti s’épanouit le 27 novembre grâce au PLR Saint-Imier!
Après avoir été le premier parti local à annoncer d’une part la totalité de ses candidates et candidats à la mairie, au Conseil municipal, et au Conseil de ville, et d’autre part ses thèmes de campagne, le PLR Saint-Imier vous présente sa liste, composée de 16 personnes, rajeunie et diversifiée pour le législatif imérien.
Des personnalités aux profils variés…
Avec une moyenne d’âge de 38 ans, notre liste, composée de candidates et de candidats dynamiques et audacieux, est illustrée par des étudiants ambitieux, des chefs d’entreprise passionnés, des employés dévoués du monde de la santé, de l’industrie, du canton de Berne, et de la confédération. Dès lors, ces personnalités sont représentatives de la population et de notre société.
Des personnalités aux implications multiples…
De plus, ces Imériennes et Imériens sont fortement impliqués dans des sociétés sportives telles que le FC et HC Saint-Imier, la société d’équitation du Vallon de Saint-Imier ou encore le Ski-Club. Aussi, nous avons la chance d’avoir des présidents de sociétés locales et du comité du CIDE, ainsi que des membres du Comité d’organisation de la fête de lutte du Jura bernois 2023, sans oublier une nouvelle candidate qui siège au comité du Parlement des Jeunes.
Au niveau politique, notre liste présente sept personnes sortantes siégeant, avec succès, dans pas moins de onze commissions municipales et l’actuel premier citoyen.
Forts de leurs nombreux engagements locaux et régionaux, nos candidates et candidats, mélangeant jeunesse et expérience, sont prêts à défendre les enjeux de Saint-Imier sans dogme et avec entrain dans une vision proactive, positive, et fédératrice.
Voici ces personnalités…
C’est avec un vent de renouveau et de fraîcheur que nous vous présentons les trois candidates et treize candidats, qui sauront épauler notre solide trio PLR au Conseil municipal et notre candidat à la mairie :
Léa Gerber (2004) employée de commerce, Sandra Moszczanski (1971) assistante en soins et santé communautaire, Gisèle Tharin (1981) cheffe de service, Samuel da Silva (1985) enseignant, Yann Doutaz (1972) mécanicien-chauffeur, Sébastien Ehl (1983) gestionnaire de patrimoine, Etienne Geiser (1973) administrateur et consultant RH, Ludovic Huguenin-Elie (1984) contremaître en industrie horlogère, Corentin Jeanneret (1996) juriste, Mathias Nikles (1981) entrepreneur du bâtiment, Yves Rochat (1984) entrepreneur en informatique, David Sartore (1987) entrepreneur en marketing et communication, James Souchon (1982) ingénieur HES en microtechnique, Christian Tharin (1983) employé de commerce, Anthony Vale (2002) étudiant, et Marcel Gilomen (1976) entrepreneur du bâtiment. Vous retrouvez leur visage dans le bandeau de la première page, dans ce même ordre.
Un investissement avéré
À l’image de l’année 2021, dernière année mesurable et sans Covid, notre fraction a démontré son assiduité lors des séances du législatif en affichant largement le meilleur taux de présences avec plus de 83 % ! Partant de ce fait, le mot engagement pour le PLR Saint-Imier n’est pas un vain mot et nos nouvelles figures s’investiront avec leur sensibilité humaine et sauront être un socle solide pour l’exécutif et la mairie.
Si vous voulez que Sainti s’épanouisse, votez nos personnalités de la liste 3 du PLR Saint-Imier le 27 novembre 2022 !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la suite de notre campagne.
Le PLR Saint-Imier