Sainti s'épanouit !

Sainti s’épanouit, le PLR Saint-Imier au complet !

De gauche à droite : Hugo Figueiredo, Johan Wermeille, Gaëtan Aellen, Marcel Gilomen

 

Le PLR Saint-Imier, fort de la confiance accordée en ses candidates et candidats lors des dernières élections communales, dispose de 3 sièges au Conseil municipal et de 15 sièges au Conseil de ville. Dès lors, notre groupe a la chance de compléter son équipe dynamique et audacieuse par 3 nouvelles personnalités imériennes qui ont répondu favorablement à l’appel en faisant preuve d’esprit civique et de motivation. Ceci sous réserve de ratification par l’exécutif imérien mardi prochain, lorsque le délai de recours sera échu.

 

Ainsi, Hugo Figueiredo, né en 1978, pharmacien, entrepreneur et administrateur de sociétés, vient occuper le 4ème siège du PLR au Conseil municipal. Ce père de famille comblé, établi depuis 2006 à Saint-Imier, siège depuis plusieurs années au sein des commissions de la santé et des finances. Il s’est régulièrement investi dans les sociétés et associations locales, dans le réseau de santé-social régional ainsi que pour les Imériennes et les Imériens.

 

De plus, le PLR Saint-Imier a le plaisir de vous annoncer les deux renforts pour le Conseil de ville. Johan Wermeille, né en 1984, musicien, professeur et adjoint de direction de l’École de Musique du Jura bernois. Cet Imérien de souche, en couple et heureux père de famille, contribuera à l’épanouissement de Saint-Imier avec son regard positif et son bagage culturel. 

 

Aussi, Gaëtan Aellen, né en 1994, technologue en denrées alimentaires, revient pour la législature 2023-2026. Cet autre Imérien de souche apportera son expérience acquise ces huit dernières années dans différentes commissions et au sein du Conseil de ville, notamment comme Président en 2019.

 

Finalement, en tant que premier viennent-ensuite, Marcel Gilomen, conseiller municipal sortant et entrepreneur du bâtiment, consolidera les 15 sièges du PLR imérien au législatif.

 

Le PLR Saint-Imier, désormais au complet, se réjouit de se mettre au travail pour les Imériennes et Imériens afin que Sainti s’épanouisse.

 

 

Le PLR Saint-Imier